annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
RayGaspé
Organisateur
Statut : New

Je me suis acheté le cube d'Amazon (actuellement 2) et je suis un déçu de voir que l'application Telus TV+ n'est pas supportée.  Je me suis donc acheté le nouveau google TV Streamer il y a des problèmes avec l'application puisqu'il y souvent des erreurs ERR_PLAYER_001.  On nous dit au soutien technique que le problème est connu mais à quand une solution pour de bon?

6 Commentaires
SuperFred
Modérateur
Modérateur

Bonjour @RayGaspé , c'est difficile de répondre à votre question car les correctifs doivent être appliqué par Google (le fabricant du produit) via une mise à jour. Vous pouvez contacter l'équipe du service télé OPTIK au 310-1212 ou 1-800-463-3633 mais je en sais pas s'ils pourront répondre à votre question. avez-vous fait une recherche en ligne à ce sujet? 

RayGaspé
Organisateur

@SuperFred Bonjour, je vais faire quelques recherches et vous revenir ici pour informer les autres usagers de mes résultats.  Merci et bonne journée!

TELUS_Support
Official Support Team
Official Support Team

Parfait, tenez-nous au courant et merci RayGaspé!

RayGaspé
Organisateur

Bonjour à tous,

Je confirme que TelusTV+ est maintenant sur le AppStore d'Amazon.  Je l'ai testé hier sur le cube d'Amazon et j'ai été agréablement surpris!  La qualité d'image est excellente et tout fonctionne bien.  Donc, belle alternative au décodeur!

SuperFred
Modérateur
Modérateur

Gros merci pour votre temps et effort @RayGaspé , je vous souhaite une belle fin de semaine!

RayGaspé
Organisateur

ERR_PLAYER_001 :  Pour les gens qui ont ce problème,  j'ai cru comprendre après mes tests que c'était le téléviseur qui causait le message d'erreur.  Peut être que la télé était trop vieille.  Je n'ai plus le problème depuis que j'ai changé la télé.  Bonne journée!