annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Commander appareil

DBrochu
Voisin

Bonjour, 

J'ai deux appareils avec l'option retour. Je dois changer un appareil avant le 1er mai et l'autre le 1er juin.

Normalement, je fais ceci en ligne sans problème. Mais là depuis 1 semaine j'essaie à tous les jours. À partir de mon compte, lorsque je veux aller magasiner les appareils pour le changer j'arrive toujours à un page qui me dit qu'il y a un problème. Ca le fait autant en francais qu'en anglais et de toutes les manières possibles. Le bot virtuel ne comprend rien. Pas moyen d'envoyer de courriel. Par la suite, ca dit de rechercher une boutique et de mettre le filtre option retour. Il n'y aucun moyen de mettre de filtre. Je n'ai pas nécessairement le temps d'appeler ou d'aller en magasin alors je veux optimiser mon temps. 

Que devrais-je faire? Est-ce qu'il y a un problème avec le système pour commander/changer d'appareil?

J'aimerais éviter de me retrouver avec une énorme facture car je n'aurais pas le temps de changer à temps.

C'est désolant, car ca pourrait être si simple mais je songe à changer de fournisseur.

Merci

1 RÉPONSE 1

TELUS_Support
Official Support Team
Official Support Team

Merci pour votre message, et nous sommes vraiment désolés pour les difficultés que vous rencontrez.

Il s’agit effectivement d’un problème connu avec notre système en ligne pour les options retour, et notre équipe technique travaille activement à le résoudre.

Dans l’immédiat, pour procéder au remplacement de vos appareils et éviter toute facturation supplémentaire, nous vous invitons à communiquer directement avec notre service à la clientèle par téléphone. 

If our reply resolved your issue, please click on Accept as Solution to help others in the community.