samedi
Bonjour,
Je suis rendu avec Telus pour ma connexion internet et le seul problème est que je n'arrive pas à gérer mon WIFI car je n'ai aucune connexion détecté dans l'application ainsi que dans celle de Mon Telus. Internet fonctionne mais pourtant c'est comme si je ne l'utilisais pas. L'application Telus Connect ne détecte pas l'amplificateur et me met toujours en page de démarage l'auto-installation.Le tout est déjà installé et fonctionnel. Sur la page de gestion de l'amplicateur à l'adresse ip que je réussis trouver, il n'y a pas grand chose à gérer. Pourquoi mettre seulement la gestion dans l'aplication?
Comme l'application ne semble pas fonctionner pur plusieurs rendez le tout accessible dans l'adresse ip de l'amplificateur car j'aimerais vraiment controler et mettre un orie sur certains appareils. Il n'est pas normal de ne pas y avoir accès dans la page de gestion et seulement sur une application tierce.
Merci
mardi
Bonjour @Keshi , c'est effectivement très étrange mais malheureusement, nous n'avons pas accès au service internet résidentiel ni à l'application pour faire des tests avec vous. L'idéal serait de contacter un agent du service résidentiel au 310-1212 ou 1-800-463-3633 et faire des vérifications avec leur équipe. Vous pouvez également envoyer un message privé via la page Facebook de TELUSfr et ils pourront peut-être vous aider, merci!