annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réseau cellulaire

LeBlanc25
Voisin

Dans le secteur de mon chalet, on avait +/- une/deux barre d’antenne de réseau cellulaire. Meme que ma caméra cellulaire réussissait à m’envoyer des photos via une application. Maintenant, plus rien. J’entends dire que Telus changent les antennes. Mais à qui m’informer qui pourrait me répondre concrètement quand le signal reviendra? Chacun se décharge et réfère à un autre département! Merci

1 RÉPONSE 1

TELUS_Support
Official Support Team
Official Support Team

Bonjour LeBlanc25, c'est très difficile de répondre à votre question car nous n'avons pas accès aux informations concernant l'entretien ou le remplacement des tours. Les tours sont souvent améliorés mais pas remplacés du jour au lendemain. Il est plus probable que la tour dans le secteur de votre chalet ait été impacté par des conditions météorologiques ou du vandalisme. En principe le soutien technique au *611 ou 1-866-558-2273 peut remplir un billet d'investigation pour savoir ce qui arrive dans ce secteur.

If our reply resolved your issue, please click on Accept as Solution to help others in the community.