il y a une semaine
Bonjour
message d'erreur "[FailureReason [code=PV-413, description=numberPortItem.dslActionCode IS REQUIRED, field=numberPortItem.dslActionCode]]".
j'essaye de transféré mon numero fixe sur mon nouveau forfait prépayé.
Merci
lundi
Bonjour Lowpien, nous allons vous envoyer un message privé bientôt car nous allons avoir besoin de plus d'information afin de vous aider, merci!
If our reply resolved your issue, please click on Accept as Solution to help others in the community.
lundi
Je croyais Telus fiable, mais la franchement, impossible de parler a quelqu'un, le rappel sonne a peine tu decroche on te raccroche au nez et recommencé encore le processus, depuis hier rien a faire.
mardi
Enfin réussi a avoir quelqu'un apres plusieur tentative, ce qui est bizarre est que j'ai laisser le choix en anglais est ce cela qui a fait la difference ?
mardi
Merci pour le suivi lowpien et en principe le choix du français ou de l'anglais ne devrait pas faire de différence. Tenez-nous au courant pour la suite et merci!
If our reply resolved your issue, please click on Accept as Solution to help others in the community.
vendredi
Bonjour, Non dans mon cas cela a fait une différence, j'avais une note d’appeler car il y avais un souci, j'ai essayé en français et même cinéma, et quand j'ai essayé en anglais ça n'a même pas pris 10 mn que j'ai eut quelqu'un au bout du fil. Ma demande de transfert est toujours en cours, mais c'est en bonne voix... Merci
vendredi
merci à vous pour le suivi et tenez-nous au courant!