annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Transfert de numero ne fonctionne pas.

lowpien
Voisin

Bonjour

message d'erreur  "[FailureReason [code=PV-413, description=numberPortItem.dslActionCode IS REQUIRED, field=numberPortItem.dslActionCode]]".

j'essaye de transféré mon numero fixe sur mon nouveau forfait prépayé.

Merci

6 RÉPONSES 6

TELUS_Support
Official Support Team
Official Support Team

Bonjour Lowpien, nous allons vous envoyer un message privé bientôt car nous allons avoir besoin de plus d'information afin de vous aider, merci!

If our reply resolved your issue, please click on Accept as Solution to help others in the community.

lowpien
Voisin

Je croyais Telus fiable, mais la franchement, impossible de parler a quelqu'un, le rappel sonne a peine tu decroche on te raccroche au nez  et  recommencé encore le processus, depuis hier rien a faire.

lowpien
Voisin

Enfin réussi a avoir quelqu'un apres plusieur tentative, ce qui est bizarre est que j'ai laisser le choix en anglais est ce cela qui a fait la difference ?

TELUS_Support
Official Support Team
Official Support Team

Merci pour le suivi lowpien et en principe le choix du français ou de l'anglais ne devrait pas faire de différence. Tenez-nous au courant pour la suite et merci!

If our reply resolved your issue, please click on Accept as Solution to help others in the community.

lowpien
Voisin

Bonjour, Non dans mon cas cela a fait une différence, j'avais une note d’appeler car il y avais un souci, j'ai essayé en français et même cinéma, et quand j'ai essayé en anglais ça n'a même pas pris 10 mn que j'ai eut quelqu'un au bout du fil. Ma demande de transfert est toujours en cours, mais c'est en bonne voix... Merci

TELUS_Support
Official Support Team
Official Support Team

merci à vous pour le suivi et tenez-nous au courant!