annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Décodeur opus

super2d2
Voisin

Bonjour, mes 3 décodeurs opus perdent le signal soudainement tout les jours. La lumière reste blanche. On voit telus apparaitre quand on le branche et pu rien, ça tombe sur liste d'entrée et rien de détecté. J'ai le même problème sur 3 marques de tv différentes. J'ai essayé de faire des remises aux paramètres usine et même ça ça ne fonctionne pas. Je fais quoi?

3 RÉPONSES 3

TELUS_Support
Official Support Team
Official Support Team

Bonjour super2d2, avez-vous contacté le soutien technique au 310-1212 à ce sujet?

If our reply resolved your issue, please click on Accept as Solution to help others in the community.

Y a de l'attente pas mal sur la ligne... Malheureusement le chat est fermé. J'ai pensé à voir ici pour des solutions auxquelles je n'aurait pas pensé avant de me taper l'attente et si possible éviter un appel.

TELUS_Support
Official Support Team
Official Support Team

Malheureusement nous n'avons pas accès à votre dossier ici pour aller plus loin et faire des tests avec vous. Je vais vous envoyer un message privé pour regarder des options avec vous.

If our reply resolved your issue, please click on Accept as Solution to help others in the community.