il y a 3 semaines
Petit commentaire pour améliorer l'expérience client.
Chaque fois que j'appelle au service, on me demande toujours de donner mon **bleep** pour preuve d'identification. Pourtant tous les experts en sécurité informatique sont unanimes à dire qu'il ne faut jamais donner un **bleep** au téléphone, même s'il ne s'agit pas d'une institution bancaire. Les agents insistent toujours pour avoir le **bleep** et je refuse à chaque fois, ce qui entraine des discussions inutiles. Vous pouvez très bien nous identifier avec nos autres coordonnées telles que nom, adresse, no. tel. Encore mieux, pourquoi ne pas utiliser le mot de passe de sécurité que vous conservez pour le système d'alarme.
Merci
il y a 3 semaines
Bonjour Pepinos311, le **bleep** en question représente quel pièce d'identité? Les gens ici doivent effectivement confirmer votre identité mais ils n'ont pas accès à votre mot de passe de sécurité du service d'alarme. Votre nom et adresse ne sont pas suffisant pour assurer la sécurité de votre dossier puisque n'importe qui peut trouver cette information sur un enveloppe ou autre.
If our reply resolved your issue, please click on Accept as Solution to help others in the community.