il y a un mois
Je suis nouveau client avec la télé optik et j’ai des regrets je me suis abonné surtout pour le sport et la qualité est vraiment mauvaise , que ce soit la f1 ou le hockey la qualité se dégrade beaucoup , pourtant le sport sur l’app d’Amazon prime est impeccable alors le problème viens de Telus , est-ce que quelque chose peut corriger ça ?
il y a un mois dernière modification il y a un mois
Bonjour Broussaille, que voulez vous dire exactement par "mauvaise qualité" ? Problème avec le son, l'image ou les deux?
If our reply resolved your issue, please click on Accept as Solution to help others in the community.
il y a un mois
Le son est bon, c'est vraiment la qualité d’image qui pose problème dès que l’action devient rapide.
Par exemple, pendant un match de hockey :
Ce n’est pas un problème de télé ou de configuration. Sur l'app Amazon Prime Video, qui roule sur la même boîte, le lundi soir quand le hockey était gratuit la qualité d’image était parfaite même pendant l’action.
Donc le problème semble venir de Telus+ qui offre la diffusion en direct.
C'est dommage car j'écoute pas mal juste du sport...
il y a un mois
Merci pour votre réponse, nous n'avons pas accès aux services résidentiel ici alors l'idéal serait de contacter l'équipe du soutien technique au 310-1212 ou 1-800-463-3633. Pour le moment je ne trouve aucun rapport d'incident concernant un problème avec l'image donc ils devront faire des tests avec vous et votre système.
If our reply resolved your issue, please click on Accept as Solution to help others in the community.