annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de connexion sur Telus TV+

Swetee
Voisin

Bonjour, je viens de m'abonner au TVA sport pour être capable de suivre le hockey en direct sur l'application Telus TV+ avec mon cellulaire mais il me met un code d'erreur 403-10100. Je ne comprends pas j'étais capable quand le hockey était sur RDS. Merci de votre aide.

5 RÉPONSES 5

TELUS_Support
Official Support Team
Official Support Team

Bonjour Swetee, pour le moment je ne trouve aucune panne concernant ce service. Une recherche rapide avec le code d'erreur indique une mise à jour de l'application donc si possible, essayez de l'effacer et de la ré-installer. Je vais poser la question de mon côté pour en savoir plus. Est-ce votre application fonctionne pour les autres chaînes?

If our reply resolved your issue, please click on Accept as Solution to help others in the community.

Non je ne suis pas capable, il me demande de me brancher avec mon identifiant de Mon Telus mais il me met une erreur: ERR_ID_unknown

TELUS_Support
Official Support Team
Official Support Team

Nous allons vous envoyer un message privé bientôt, merci!

If our reply resolved your issue, please click on Accept as Solution to help others in the community.

TELUS_Support
Official Support Team
Official Support Team

Bonjour, pouvez-vous fermer l'application et essayer de nouveau? 

Je l'ai fait et rien ne fonctionne