annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème avec ma téléphonie résidentielle

hoppy
Voisin

Bonjour

J'aimerais savoir si vous arrivez à parler à quelqu'un chez Telus car j'essaie d'appeler depuis plusieurs jours et je suis constamment mise en attente, personne ne me réponds et au bout d'un moment, parfois plus d'une heure, la ligne coupe tout simplement.

Le clavardage ne fonctionne pas non plus...

J'ignore s'il y a un moyen plus efficace pour arriver à parler à quelqu'un.

Ma patience commence a être mise à l'épreuve.

6 RÉPONSES 6

TELUS_Support
Official Support Team
Official Support Team

Bonjour hoppy, nous allons faire de notre mieux pour vous aider ici mais nous allons devoir vous envoyer un message privé. Nous avons besoin de certaines informations que nous ne pouvons pas partager ici, merci! 

If our reply resolved your issue, please click on Accept as Solution to help others in the community.

Bonjour
J’ai enfin réussi à parler à quelqu’un hier, le problème devrait se régler demain
Merci et bonne journée

TELUS_Support
Official Support Team
Official Support Team

Parfait, merci pour le suivi et bon jeudi!

If our reply resolved your issue, please click on Accept as Solution to help others in the community.

Bonjour à nouveau

Je viens de recevoir un appel de Telus me disant que finalement le technicien ne passera pas demain car le problème provient du fait que mon service résidentiel a été suspendu jusqu'au 26 juin...

La personne m'a mise en attente, j'attends encore depuis plusieurs minutes et personne ne me répond.

J'ai reçu une facture datée du 1er mai au montant de 65.77 que j'ai payé, j'en ai reçue une autre datée du 1er mai au montant de 29.53$ que j'ai aussi payée...

J'ai beaucoup de difficulté à comprendre ce qui se passe... pourquoi on me facture pour un service que l'on m'a suspendu sans que j'en aie fait la demande.

Honnêtement je commence vraiment à manquer de patience...

J'ai un rendez-vous à 12H30, je ne pourrai pas attendre que quelqu'un me réponde éternellement...

J'ose espérer que ce problème se règlera rapidement et que ce qui m'a été facturé sera ajusté.

Merci et bonne journée

Bonjour à nouveau
Je viens de recevoir un appel de Telus me disant que finalement le technicien ne passera pas demain car le problème provient du fait que mon service résidentiel a été suspendu jusqu'au 26 juin...
La personne m'a mise en attente, j'attends encore depuis plusieurs minutes et personne ne me répond.
J'ai reçu une facture datée du 1er mai au montant de 65.77 que j'ai payé, j'en ai reçue une autre datée du 1er mai au montant de 29.53$ que j'ai aussi payée...
J'ai beaucoup de difficulté à comprendre ce qui se passe... pourquoi on me facture pour un service que l'on m'a suspendu sans que j'en aie fait la demande.
Honnêtement je commence vraiment à manquer de patience...
J'ai un rendez-vous à 12H30, je ne pourrai pas attendre que quelqu'un me réponde éternellement...
J'ose espérer que ce problème se règlera rapidement et que ce qui m'a été facturé sera ajusté.
Merci et bonne journée

TELUS_Support
Official Support Team
Official Support Team

Bonjour hoppy, nous allons vous faire parvenir un message privé bientôt afin de pouvoir vous aider, merci!