lundi
Bonjour, j’écoute très souvent les chaînes Stingray.
Depuis quelque temps vous ajouter de la publicité
Telus à tout moment. Le Groupe Stingray nous assure
que l’on peut écouter de la musique sans publicité 24/24
Nous payons déjà pour avoir ce service, alors pourquoi nous
emmerder avec vos spots publicitaires, qui est dérangeant
lorsqu’on écoute tranquillement une suite musicale.
Assez de sollicitations de tous genres. MERDE !!!
mardi
Bonjour @Danuno , merci pour votre commentaire et comme ce service est non facturable puisqu'il est inclut dans votre abonnement, TELUS à le doit d'ajouter des publicités. Vous pouvez contacter l'équipe du service résidentiel de TELUS au 310-1212 ou 1-800-463-3633 mais je ne pense pas qu'ils seront en mesure de retirer les annonces.
mardi
Bonjour M. SuperFred, vous dites que ce service est non facturable puisqu'il est inclus dans notre abonnement, il n’y avait aucune publicité avant, et les auditeurs étaient très satisfait du service.Que vous ayez le droit de nous imposer de la PUB c’est correct, mais demandez-vous quel sens d’éthique avez-vous envers les mélomanes? Aucuns auditeurs ne peut-être heureux de ce droit, que vous nous imposez avec vos PUBS, qui ne vous rapporte absolument rien que du mécontentement. Faîtes un sondage pour voir combien de gens vont abonder dans votre sens.
mardi
Merci pour votre réponse et comme je vous ai dit plus tôt, il faut contacter leur équipe pour leur exprimer votre mécontentement à ce sujet. Pour éviter d'avoir des annonces il y a les services de Youtube Music, Spotify ou Amazon Music qui offre de la musique en continue sans publicités.