vendredi
Je tiens à vous exprimer ma profonde déception et mon mécontentement concernant les services de mobilité Telus.
Il y a quelques jours, j’ai trouvé un forfait proposé par la compagnie Rogers très intéressant : 45 $ par mois pour 150 Go, appels illimités au Canada, aux États-Unis, au Mexique et dans les Caraïbes. Ce forfait m’a été offert via mon entreprise. J’ai décidé de passer de Telus à Rogers.
Deux jours plus tard, un représentant de Telus m’a contacté pour me proposer une offre jugée encore meilleure 40 $ par mois 200 Go, deux mois gratuits les appels illimités au Canada, aux États-Unis, au Mexique et Caraïbes. Convaincu par cette proposition, j’ai choisi de revenir chez Telus.
À mon grand regret, après avoir fait ce choix, j’ai constaté plusieurs incohérences :
Si les ajustements nécessaires ont été effectués concernant le tarif et la suppression de la ligne supplémentaire, l'option pour les Caraïbes reste absente. Malgré mes demandes répétées de réécouter l’appel téléphonique avec le représentant pour confirmer mes propos, le superviseur a refusé.
Travaillant dans une compagnie de voyage, cette option pour les Caraïbes est essentielle pour mes besoins professionnels. Cette situation me laisse trahi et déçu par la confiance que j’avais placée en Telus. Il est regrettable qu’une entreprise de votre envergure refuse d’assumer ses erreurs et celles de ses employés. Un tel comportement nuit à votre réputation auprès de vos clients.
Sans rectification immédiate de cette situation, je me verrai contraint de partager cette expérience sur les réseaux sociaux afin d’alerter d’autres consommateurs
mardi
Bonjour Karim et merci pour votre message. Ce n'est effectivement pas le genre de situation que l'on veut voir ici mais nos options sont limités car notre équipe ne vend pas les forfaits. Nous avons cependant soumis ce type de problème concernant des ventes incorrects et nous essayons de trouver les coupables afin de corriger cette situation. Merci pour votre temps et tenez-nous au courant de la situation.