annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Très, Très, Très mauvais service à la clientèle

duke_ai
Voisin

 

Bonjour,


Bonjour,

Je suis extrêmement insatisfait de votre service à la clientèle. J’utilise régulièrement l’intelligence artificielle et reconnais son utilité, mais voir votre entreprise l’implémenter pour appauvrir votre service est frustrant et insultant.

L’IA refuse l’accès à un agent humain et m’impose des détours inutiles. Après trois appels de 8 minutes, j’ai dû me répéter cinq fois avant d’obtenir un transfert. On dirait que vous ne voulez rien savoir des communications téléphoniques.

 

Votre système semble conçu pour décourager les clients, une approche connue sous les termes Call Deflection, Dark Pattern, Digital Stonewalling et Customer Service Runaround. Même votre application cache le numéro de téléphone, ajoutant encore plus d’obstacles.

Votre service après-vente, dans le cadre de mon contrat de deux ans, ne fait qu’ajouter frustration et perte de temps.


-1 Telus

3 RÉPONSES 3

BubblyToes
Voisin

Oh mon dieu je seconde! C'est horrible! Le bot demande mon numéro de compte ou de téléphone (alors qu'elle le sait déjà), et on ne peut que le DIRE. Sauf qu'elle ne comprend rien. Pourquoi on ne pourrait pas simplement le pitonner??? Et on s'entend que si je suis rendue à braver votre système téléphonique, c'est que j'ai besoin de parler à un humain. Le but #1 d'un appel est communiquer avec vous. Et vous échouez lamentablement.

Bonjour @BubblyToes , merci pour votre commentaire et je vais en faire part également lorsque j'en aurai la chance. N'hésitez jamais à contacter Telus ici ou via les médias sociaux (X, Facebook on Instagram) pour obtenir de l'assistance.

SuperFred
Modérateur
Modérateur

Bonjour @duke_ai  et merci pour votre commentaire. Nous allons le partager avec les gens en charge de ce système lorsque l'occasion se présentera. Dans un monde idéal ce système devrait faire économiser du temps aux clients donc si ce n'est pas le cas, nous allons en parler pour vous, merci.