jeudi
J'ai l'internet fibre à la maison depuis quelques semaines et je regarde pour y ajouter un forfait cellulaire. Sur le site web de MONTELUS, je peux voir:
Obtenez 60 Go de données 5G illimitées à partir de 39 $ par mois1 lorsque vous utilisez le code MNHBYOD2 à la caisse. Offre disponible lorsque vous apportez votre propre téléphone chez TELUS.
Ma question est: Si je choisi ce forfait à 39$ par mois (avec les paiements préautorisés) est-ce que ma facture pour mon internet à la maison va diminuer de 10$ étant donné que je combine 2 services ?
Merci
vendredi
Dans la majorité des cas, l’ajout d’un service mobile admissible à un compte qui comprend déjà l’Internet résidentiel peut rendre le client éligible à un rabais mensuel sur votre facture Internet. Cela dépend de certains critères comme le type de forfait mobile choisi et l'adresse de facturation commune.
Pour confirmer votre admissibilité, on vous invite à contacter notre service à la clientèle. On pourra valider votre dossier.
If our reply resolved your issue, please click on Accept as Solution to help others in the community.
il y a 9 heures
Ok merci. J'ai cependant une sous question: J'ai su que mon employeur est inscrit avec telus pour les rabais employés (EPP). Donc si je me prend un forfait avec le programme EPP, le rabais résidentiel ne s'appliquera pas dans ce cas-ci? (de par mon expérience dans le passé) Merci de votre support!