annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

internet résidentiel et ajout d'un forfait mobile

PT666
Voisin

J'ai l'internet fibre à la maison depuis quelques semaines et je regarde pour y ajouter un forfait cellulaire. Sur le site web de MONTELUS, je peux voir: 

Obtenez 60 Go de données 5G illimitées à partir de 39 $ par mois1 lorsque vous utilisez le code MNHBYOD2 à la caisse. Offre disponible lorsque vous apportez votre propre téléphone chez TELUS.

Ma question est: Si je choisi ce forfait à 39$ par mois (avec les paiements préautorisés) est-ce que ma facture pour mon internet à la maison va diminuer de 10$ étant donné que je combine 2 services ?

Merci

1 RÉPONSE 1

TELUS_Support
Official Support Team
Official Support Team

Dans la majorité des cas, l’ajout d’un service mobile admissible à un compte qui comprend déjà l’Internet résidentiel peut rendre le client éligible à un rabais mensuel sur votre facture Internet. Cela dépend de certains critères comme le type de forfait mobile choisi et l'adresse de facturation commune.

Pour confirmer votre admissibilité, on vous invite à contacter notre service à la clientèle. On pourra valider votre dossier. 

If our reply resolved your issue, please click on Accept as Solution to help others in the community.