février
Le 20 janvier, j'ai contacté le service technique pour problèmes avec mon décodeur principal. On m'a dit que l'on allait le changer mais comme je voulais un modèle sans fil avec stockage sur le cloud, je devais parler avec le service clientèle et qu'ils allaient me rappeler. Le 22 janvier n'ayant pas eu de retour, j'ai rappelé et le service clientèle qui m'a confirmé l'envoi du nouveau décodeur que je devais recevoir dans les 48 heures, il m'a fourni le numéro de retour pour le décodeur défectueux. Le 31 janvier, n'ayant toujours pas reçu le décodeur j'ai rappelé, le temps d'Attente étant trop long, on devait me rappeler dans l'heure suivante. Aucun appel. Aujourd'hui je rappelle le service clientèle pour me faire dire qu'il n'y a aucune demande pour un nouveau décodeur et que je devais parler au service technique et la ligne a coupé. Après 2 heures 43 minutes passés au téléphone, je n'ai toujours pas de décodeur. Que puis-je faire pour avoir du service chez Telus????????
février
Bonjour @GL2 , leur équipe de service à la clientèle pour l'internet, télévision et téléphonie maison est en restructuration ce qui peut compliquer la situation en ce moment. Les choses devraient se replacer bientôt mais pour le moment le seul moyen de les rejoindre est par téléphone au 310-1212 ou 1-800-463-3633. Merci pour votre patience et votre compréhension.
il y a 4 semaines
J'ai le même problème chez moi. Mon décodeur de nouvelle génération redémarre seul ou gèle à toutes les semaines ou presque! @SuperFred peut-on revenir à l'ancien terminal ? Pourriez-vous faire comme les autres fournisseurs et rendre accessible l'application TelusTV+ sur les cubes et clefs Amazon? Merci!
il y a 4 semaines
Bonjour @RayGaspé , sauf erreur vous devriez pouvoir trouver l'application TELUS TV sur votre Fire stick d'Amazon. https://forum.telus.com/t5/R%C3%A9sidentiels/TELUS-TV-est-maintenant-disponible-sur-la-Fire-TV/ta-p/...
il y a 2 semaines
L'appli est pas dans le store de amazon sur ma tv. La version est vérifiée avant de me faire poser la question.
il y a 2 semaines
L'application TELUS TV+ est pourtant disponible sur ma FireTV et sur mon Chromecast.
If our reply resolved your issue, please click on Accept as Solution to help others in the community.
il y a 2 semaines
Je l'ai bien dans mon amazon cube et fonctionne à merveille!
il y a 2 semaines
Merci d'avoir confirmé que l'application est disponible RayGaspé!
If our reply resolved your issue, please click on Accept as Solution to help others in the community.
février
Bonjour, savez-vous quand cette restructuration prendra effet? Mon décodeur peut lâcher a tout moment (gel régulièrement). Merci!